Services de la clinique

ChiroCliniqueZenith_NosServices-DreMarikaZgela

Services chiropratiques

Thérapie manuelle pour système neuro-musculo-squelettique pour le soulagement et la prévention de la douleur.

Voir les différents services chiropratiques

Pilates privé

Le pilates permet le renforcement de la musculature profonde. Travaillez en douceur pour améliorer votre posture, prévenir ou réhabiliter des blessures….

En apprendre plus

Thérapie au laser froid

Le laser froid stimule le drainage lymphatique et la production d’endorphines. En pénétrant sous la peau, les faisceaux de lumière émis regénèrent les cellules et diminuent l’inflammation.

En apprendre plus

Conditions traitées

Mal de dos, douleur cervicale, maux de tête et migraine, commotion cérébrale, douleurs articulaires et musculaires, blessure sportive, accident de travail, arthrose et arthrite, fibromyalgie et bien plus sont traités à la clinique.

Voir les conditions traitées

Programme Interneuronne

À la Polyclinique Santé Plus, nous regroupons une équipe de professionnels qualifiés dans l’évaluation et le traitement de patients ayant subi une commotion cérébrale ou un traumatisme craniocérébral léger (TCCL).

Contactez-nous, nous pourrons vous en dire plus sur notre programme de prise en charge rapide, personnalisé et complet avec objectif la récupération efficace et sécuritaire pour le retour à vos activités de tous les jours.

Entrevue d’accueil : 125 $

Entre 60 et 90 minutes