Thérapie au laser froid

ChiroCliniqueZenith-Services-ServicesChiropratiques-traitement

La thérapie au laser froid est une technique thérapeutique destinée à stimuler le drainage lymphatique et la production d’endorphines. Le laser n’émet aucune chaleur.  En pénétrant sous la peau, les faisceaux de lumière émis par l’appareil permettent de régénérer progressivement les cellules et de diminuer les inflammations.

Des traitements spécifiques adaptés

Est-ce douloureux?

Ce traitement ne provoque ni sensation de gêne ni douleur lors de son application.

Dans quelles circonstances le laser froid est recommendé?

La thérapie au laser froid est très utilisée par les sportifs sujets aux blessures musculaires ou articulaires. Grâce à ses effets rapides, ce type de thérapie permet de réparer efficacement les tissus lésés et de réduire la période de récupération sportive.

Quels sont les bienfaits du laser froid
  • il aide à soulager rapidement les sensations de douleur aiguë ou chronique
  • il accélère considérablement la cicatrisation et la guérison des tissus, des cellules et des os
  • il représente un  ajout intéressant et simple aux traitements des condition chronique
Quelles conditions traite le laser froid?

Tout comme les soins chiropratiques, le laser froid est une solution pour soulager un grand nombre de maux:

• les douleurs à la tête et au cou provoquées par une migraine, une cervicalgie ou une névralgie
  • les inflammations de l’épaule, du coude ou du poignet
  • les douleurs du dos et de la colonne vertébrale causées par une dorsalgie, une lombalgie ou une sciatique
  • les douleurs à la hanche, au genou, à la cheville ou au pied

Traitement par laser froid

25 $